Chapaking Administrateur/Créateur
Age : 30 Localisation : Belgique,Bruxelles Messages : 36 Date d'inscription : 28/09/2009
Feuille de Personnage Expérience: (100/100)
| Sujet: Informations Mer 30 Sep - 18:41 | |
| Concours !
Pour ceux qui souhaiterais créer une bannière ou un fan site de notre beau forum nous les encourageons à continuer et si ils ont besoin d'aide je me charge personnellement pour les aider si il en ont besoin. Avec mes quelques connaissance en PHP,CSS,HTML et autre je sais créer un site fan de Chapatiz ou de notre beau forum, donc si des membres auront/ont des projets à faire, je suis la et moi j'ai pleins d'idée, et je souhaiterais moi aussi créer un site fan, donc si il y a des volontaires je veux bien qu'on m'expose ses projets. Je verrai et je prendrais le meilleur projet, le projet le plus alléchant et qui me conviendrais le mieux, celui qui sera choisis recevras 150 pppts et des packs inédit et les recevras directement sur le tchat de Chapatiz, sans engagement, pas d'arnack ni de triche !. Alors voici les lots :. La personne choisis (gagnante) pourra aller piocher dans la liste !
Alors bonne chance à tous et à vos claviers ! | |
|
Chapaking Administrateur/Créateur
Age : 30 Localisation : Belgique,Bruxelles Messages : 36 Date d'inscription : 28/09/2009
Feuille de Personnage Expérience: (100/100)
| Sujet: Corrections Mer 30 Sep - 18:43 | |
| La liste ce trouve ici
Désolé pour le désagrément, la page que j'avais mis , apparemment, était la mauvaise.
Bonne chance à tous et à vos claviers ! | |
|